• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Le Tic ! Tac ! annonciateur du Crocodile ou la nouvelle Résistance des Français au trio maléfique Peter Pan/Capitaine Crochet/ Omicron όμικρον


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 29 novembre 2021 10:07

@Lynwec
Bonjour et merci pour votre visite.

A lire vos observations je vois que vous m’aurez mal lu, comme si je n’étais pas conscient et informé en effet (je vous cite dans votre judicieux énoncé) :

-De ce que vous dites à propos de la grippe annuelle qui est effectivement une réalité et dont on ne fait pas tout un fromage en paralysant une économie et en transformant la population en esclaves obéissants .

-De ce que le covid est une maladie qui se soigne mais que des gouvernements corrompus et malveillants ont volontairement empêché de soigner dans un but que tout le monde commence à voir, même s’il aura fallu à certains beaucoup de temps pour ouvrir les yeux .

-De ce que les institutions sont particulièrement mauvaises car ayant été mises en place pour faire d’un homme le tyran sans contre-pouvoirs (voulues et mises en place par De Gaulle, critiquées par ses opposants du moment et dans lesquelles ses successeurs ont trouvé chaussure à leur pied .

-De ce que l’on a pu constater lors de la mise en place du passe soit disant sanitaire avec un Conseil Constitutionnel dont la composition est effectivement plus que problématique sinon scandaleuse et cela sans que personne n’y retrouve à dire, Conseil qui n’a absolument pas tenu compte de la Constitution.

-De ce que le Conseil d’Etat a lui aussi sérieusement manqué à sa mission, de sorte que c’est en réalité tout un fondement juridique cardinal qui là encore a été écarté sinon anéanti dans les faits comme en recourant à un plastron juridique : http://www.revuedlf.com/droit-administratif/billet-dhumeur-les-impasses-juridiques-du-pass-sanitaire/

-De ce que la croissance est juste présente dans les statistiques officielles bidonnées( bénificiaires de RSA ou de rien du tout écartés de la croissance).

-De ce que le pays est entré dans une zone critique de pauvreté et de péril alimentaire comme l’expose très clairement l’économiste Jacques Sapir dans son billet sur RT ci-après en date de ce 29 novembre 2021 :

-De ce que, je vous cite encore, si l’économie souffre, ce n’est pas d’un variant Omicron monté en épingle par la propagande ( l’Afrique du Sud le considère comme bénin, c’est dire...) mais de la malveillance d’un petit groupe d’ultra-riches aux » croyances " très particulières et de la collaboration des gouvernements sous tutelle de la Banque.

Quant à ma volonté de résister dont je vous saurais gré de ne pas douter, comme le montre mon engagement ainsi que celui de 6 millions de nos concitoyens parmi lesquels je ne doute pas que vous vous trouviez, il ne vous aura pas échappé, je l’espère, que la situation ne cesse de s’aggraver et que la Machine donne l’impression de s’emballer.

Il est plus que certain que l’aubaine que représente le nouveau variant Omicron sera le prétexte à un nouveau serrage de boulon ou tour d’écrou qui, comme tous les matériaux soumis à des pressions et torsions excessives, finira fort heureusement par casser.

En France, la détection du variant Omicron qui était « très probablement une question d’heures », comme l’a affirmé le ministre de la Santé Olivier Véran., s’est transformée en détection de huit cas possibles sur le territoire, a annoncé la Direction générale de la Santé dans l’attente du résultat du séquençage des prélèvements effectués sur les patients concernés, ce qui

Je vous remercie de votre contribution comme je remercie dès à présent tous ceux qui, sur cette tribune, sauront par leurs avis, leurs réflexions, leurs choix personnels tirer avantage et conclusion dans la conduite qu’ils adopteront face à cette situation pour le moins incontestable qui voit tout un continent et tout un ensemble de pays, dont la France, enserrés dans une dérive sanitaro-policière qui considère que tous les coups sont désormais permis.

prenez le temps de lire ou de vous reporter à tous mes précédents articles publiés depuis plusieurs mois pour réaliser et constater que toutes les balises dont j’annonçais la mise en place se sont allumées les unes après les autres.

Cordialement,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès