• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur La difficile indépendance des associations de locataires.... C'est dur mais on y tient !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 2 décembre 2021 09:43

@Danièle Dugelay
je suis d’accord avec Danièle.
Les subventions associatives ne devraient de toute façon n’être qu’un « à point », les militants doivent d’abord compter sur eux mêmes.
Quant aux communes, départements, régions, la décision leur appartient en quelque sorte en leur âme et conscience. Il est utile que des militants associatifs entrent au moins dans les conseils municipaux pour eux mêmes comprendre les décisions prises après avoir apporté un éclairage nécessaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor