• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur Élysée 2022 (17) : Éric Zemmour, l'adolescent retardé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 3 décembre 2021 12:11

Ce texte est à l’image du sectarisme de la pensée unique qui refuse la contradiction et n’est plus qu’un jeté d’étiquettes ad hominem du titre jusqu’à la fin et une condescendance a se croire plus malin que les autres.

Intolérance, utilisation de qualificatifs nauséabonds, rage haine violence, exagération surjouée diabolisation et envie d’ostraciser ceux qui n’expriment pas la pensée inique. L’auteur de la droite socialiste est devenu un triste copié-collé des méthodes de l’extrême gauche.

Ostracisation, ad homminem et terrorisme intellectuel et salasse. Bref une puanteur sectaire.

Quand aux « codes à connaitre », en fait Zemmour a réussit a démontrer la partialité et son « connard » ne choque que le blaireau qui n’a jamais utilisé ce mot.

On imagine l’auteur oie blanche saint qui n’a jamais pestiféré contre un connard.

Compte tenu du texte ou Zémmour est présenté comme un taliban mangeur d’enffant, on doute.

En fait cela rend Zemmour plus humain et moins manipulateur que les autres qui n’expriment pas leurs vraie point de vue.

Quand a la vidéo, une chose est certaine, vu comment les intellos de gauche et progressistes dominent en monopole les médias, la culture, l’éducation et la justice, il a bien fait d’utiliser ce moyen par rapport à une interview de rageux sectaire incapable d’accepter la contradiction de la pensée unique.

Zemmour accusé de haineux, est surtout le révélateur que ceux qui le citiquent sont des haineux 1000 fois bien pire, intolérants, inaptes à être contredits et n’a en face que des minables roquets.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès