• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Bruits de Bottes en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 7 décembre 2021 18:56

On peut comprendre la panique qui s’empare des nazis américains : l’ogre russe est extrêmement menaçant, avec ses troupes qui sont massées...à 5.000 km des côtes de Floride, Tandis que les troupes des pacifistes de l’OTAN sont très éloignées des frontières russes ! Elles sont tout-de-même à 120 miles de la Russie, en Mer Noire !

Le méchant Poutine a accordé la nationalité russe à tous les civils du Donbass qui se trouvent sous les bombes des milices nazies ukrainiennes, ( lesquelles ont causé la mort de plus de 15.000 ukrainiens russophones, sous l’œil bienveillant des nazis européens, dont certains malheureusement français ).

Ce qui risque de se passer est facile à comprendre : si l’Ukraine attaque le Donbass, elle va obligatoirement faire des victimes parmi la population civile, donc parmi des citoyens russes, ce qui donnera à la Russie une raison pour intervenir massivement, avec toute la légitimité pour elle !

L’armée russe ne s’arrêtera qu’une fois qu’elle aura mis hors d’état de nuire toutes les milices nazies, et que tous des responsables de ces horreurs seront arrêtés à la Rada de Kiev, et traduits devant un « Tribunal de Nuremberg-bis » !

Les nazis qui auront pu échapper au ratissage rejoindront la Galicie, avant de se faire bouffer par les polonais, encore plus nazis qu’eux.

Les deux républiques autoproclamées du Donbass se réuniront, et ceux qui se trouvent au milieu, privés de débouchés vers la mer n’auront d’autre solution que celle de rejoindre le Donbass, et de former un pays qui s’appellera peut-être l’Ukraine ( j’ai la faiblesse de croire qu’ils aiment l’endroit où ils vivent ).

Et je ne vois vraiment quelle armée ( qu’elle soit européenne ou américaine ) oserait se frotter à la Russie, en risquant l’anéantissement total, uniquement dans le but de défendre les héritiers de ceux qui se sont battus dans rangs des panzers-divisions de la Waffen SS ! ( on leur doit Oradour sur Glane, avec la panzer-division Das Reich ).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès