• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur Omicron  : Et maintenant  ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 8 décembre 2021 09:13

Sacré tissu d’inepties, et c’est bien ça le plus grave, docteur...

Une pandémie mortelle qui laisse plus de 99% de la population vivante, ça s’appelle un putain de délire.

À ce propos : « pandémie » et « mortelle » sont deux mots antagonistes (sauf si le genre humain venait de débarquer sur cette planète, ou si des extraterrestres étaient disséminés parmis nous... gros, gros délire, quoi), et je ne perdrais pas mon temps à vous expliquer pourquoi ce qui est vraiment mortel ne peut pas se promener de long en large sur tout le globe pendant 2 ans, et permettre qu’un si grand nombre de crétins parlent encore de pandémie mortelle...

Ce qui est mortel, au contraire, ce sont ces mesures débiles. Empêcher les gens de sortir, de faire du sport, de voyager, de se faire la bise et de se prendre dans les bras, d’aller à la fac ou à l’école, de s’amuser avec leurs amis, de danser et faire la fête, c’est criminel. Menacer les gens, leur faire peur, les stresser et les monter les uns contre les autres, c’est criminel. Obliger la population à se faire piquer une fois, deux fois, trois fois et plus, à montrer son statut vaccinal pour aller travailler ou se faire soigner, c’est criminel. Forcer les gens à porter un masque qui va favoriser la pathogénicité de leur flore rhinopharyngée, c’est criminel.


C’est un vaccin contre l’idiotie qu’il vous faut, mon pauvre docteur. Posologie : 1 dose par jour accompagnée d’un bon coup de pied au cul, jusqu’à ce que le délire s’arrête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès