• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vercassivellaunos

sur Donbass – L'Ukraine demande aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni d'envoyer leurs instructeurs près de la ligne de front


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 8 décembre 2021 19:31

Ce qu’il faut c’est une Europe de la défense face aux américains et aux russes. Une Europe de la Défense doit inclure des pays européens hors U.E., comme ceux de l’O.T.S.C. L’UE est capable de se défendre toute seule. La France peut assurer la sécurité de l’UE voire du continent européen. La vérité est que les intérêts français et à fortiori européens sont divergents de ceux de l’OTAN, de la Russie et de la Chine. L’Europe ce n’est pas les intérêts anglo-saxon bellicistes. Qu’ils soient nos alliées, je dit oui mais qu’ils ne prennent pas le contrôle de l’UE. La sécurité de l’Europe dépend du contrôle de l’Atlantique du Nord.

Je pense que cela serait un chance pour l’Ukraine si les Russes venaient envahir ce pays pour les libérer de l’emprise américaine et de la misère. Une fois que les US et la Russie se seront auto-détruit sur ce conflit, il nous restera plus qu’a condamner la Russie et à faire entrer définitivement l’Ukraine au sein de l’UE. On fait d’une pierre deux coups.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès