• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Bruits de Bottes en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 9 décembre 2021 22:53

@Pierre

Merci @pour cet échange.
Non je ne le prends pas mal de ne pas savoir assez sur la Russie.
Je ne suis pas francais, mais africain sub-saharien et, je n´ai donné que mon avis.

Tout ce que vous avez écrit est vrai et je le sais, mais j´ai écrit dans mon commentaire que la Russie doit oser, doit anticiper comme cela a été le cas de la Crimée, et vous même reconnaissez que ce cas de la Crimée s´est bien passé, pourquoi le cas dans le Donbass ne passera pas aussi bien ?.
Le Président Poutine comme vous l´écrivez a entre 65 et 70 % du soutien des Russie, alors, il peut oser, la population se mettra derrière lui.

La caravane est bien passée après le cas de Crimée, la Russie doit encore aller de l´avant sinon á la fin, c´est le camps d´en face de la Russie qui va gagner, car ce camps d´en face compte sur le temps, le temps oú dans quelques années, le Président Poutine ne sera plus lá, alors cette 5e colonne prendra le pouvoir, affaiblira la Russie qui deviendra comme un fruit mûr, et, le camps d´en face va le cueillir facilement.

Si je vous lis bien alors la Russie ou le Président Poutine n´a aucune porte de sortie, sinon subir le camps d´en face ? C´est pas digne de mon « Mozart de la politique » et je suis sûr qu´il est entrain de préparer une partition quí sera bientôt jouée. N´a-t-il pas dit au camps d´en face que « nous sommes prêts » ? Et que lorsque la bataille devient inévitable, il faut être le premier á frapper ? Je ne pense que pas que c´étaient des paroles en l´air.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès