• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de uleskiserge

sur Pourquoi Pécresse peut battre Macron aux élections présidentielles de 2022 ? Enjeux du monde non industrialisé et Desseins de la Providence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

uleskiserge uleskiserge 12 décembre 2021 20:47

Pour l’heure, en gagnant la primaire LR, il semblerait que Valérie Pécresse ait surtout gagné le droit de perdre dès le premier tour.

Stratégie à mettre en place :

- Faire campagne avec Ciotti tout en laissant entendre qu’il est appelé à occuper les fonctions de ministre de l’intérieur dans un gouvernement sous la présidence de Valérie Pécresse (une fois élu(e) on pourra bien évidemment changer d’avis au sujet de Ciotti).

- Marteler un message clair destiné à mettre les soutiens de Zemmour et de MLP face à leurs responsabilités (leur rentrer dedans) : "Soutenir Zemmour et MLP, c’est barrer la route du second tour à Valérie Pécresse ; c’est participer à la ré-élection de Macron puisque ni Zemmour ni MLP ne peuvent être élus  !"

Les enjeux sont clairs :

Si les électeurs de droite ne se donnent pas une chance de placer Pécresse au deuxième tour (s’ils ne cessent pas de faire les idiots avec Zemmour et MLP qui ne peuvent , en aucun cas, gagner une élection présidentielle – pas en France ; en Albanie, e Hongrie, en Israël... peut-être ! ), Macron est d’ores et déjà ré-élu.

Cela dit, il se pourrait que ce soit les élus qui décident du maintien ou non de Zemmour : leur refus de signer en faveur de sa candidature.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès