• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Le code de Nuremberg prise de conscience bioéthique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 13 décembre 2021 17:15

Ne pas s’accrocher sur la définition du mot « pandémie » (tout le peuple), car on considère l’épidémie de SIDA comme une pandémie par ex. Les études britanniques ont montré que seulement 20% des anglais a été infecté par le SARS-Cov2 en deux ans, ce qui est beaucoup mais pas « la quasi totalité » d’une population.
Pour la violation flagrante du protocole de Nuremberg, cela ne fait aucun doute et à de multiples niveaux. Les Etats ont offert en pâture à quelques grands laboratoires leur population (dans le brouillard et sous contrainte, donc sans consentement libre et éclairé) pour une expérimentation à très grande échelle d’une nouvelle technologie vaccinale. Magnifique illustration de la privatisation des profits et de la socialisation des pertes.
Difficile d’accuser les gouvernements de nous avoir roulé dans la farine, vu qu’ils ne pouvaient savoir l’ampleur des effets secondaires, l’absence de rempart à la contagion et transmission et même le caractère endémique et hautement évolutif du virus. Ils ont fait pari sur pari et se sont trompés.
Sauf que pour imposer ces candidats vaccins il fallait impérativement qu’aucune alternative médicamenteuse n’existe. Or on sait qu’elles sont apparues très tôt sous la forme de molécules archi connues, causant moins de morts annuellement que le paracétamol et ne coûtant rien.
Sauf que ces médicaments sont des épouvantails pour les laboratoires et une catastrophe pour tout ceux qui ont des centaines de millions de doses de « vaccins » sur les bras commandés dans la précipitation.
D’autres que moi ont pris la peine d’énumérer la longue liste de très graves anomalies dans ce dossier qui constituent ce que l’histoire jugera comme un des plus grands scandales de santé publique de toute l’histoire moderne.
Le silence de nos intellectuels auto proclamés pendant toute cette période devrait nous ouvrir les yeux. Ils ne pouvaient pas ne pas voir et ils n’ont rien dit du tout, à part une poignée. Je comprends mieux en observant les évolutions récentes comment nos ancêtres pas si lointain ont pu basculer vers le fascisme aussi facilement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès