• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Et si c'était elle ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 21 décembre 2021 19:11

@ㄈϤ尺Цら
oui tout a fait , ca c’ est Z qui le fait ( tu devrais regarder ses conférence )

Zemmour te mène en bateau. comme tous les européistes. On ne peut pas faire du social en restant dans l’Union européenne & dans l’euro. Celui qui l’explique le plus crument, c’est Robert Mundel, l’inventeur de l’euro. « Les ravages sociaux de l’ euro ».

Du point de vue du patronat européen et des économistes de l’école de Chicago, l’euro a parfaitement atteint son but : liquider le modèle social européen.

"(...) L’euro fera vraiment son travail quand la crise aura frappé, expliquât alors Mundell . Le retrait du contrôle du gouvernement sur la monnaie empêchera alors l’utilisation des politiques monétaire et budgétaire keynésiennes par les vilains petits élus pour sortir une nation de la récession.

« L’euro mettra la politique monétaire hors de la portée des hommes politiques », a-t-il dit.(...) Et quand une crise arrivera, les nations économiquement désarmées n’auront plus comme solution que déréglementer le droit du travail, privatiser les entreprises d’Etat en masse, réduire les impôts et d’envoyer les États-providence en Europe dans les égouts."

Traduction : Quand un gouvernement ne peut pas dévaluer la monnaie pour l’ajuster à la compétitivité de l’économie, il est obligé de faire baisser le prix du travail en supprimant tout ce qui pèse sur les salaires : les cotisations et les impôts qui abondent les caisses sociales. Sans sortie de l’euro, Zemmour ou le Pape seront contraints de poursuivre cette politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès