• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Des hommes et des femmes meurent dans la rue, faute d'abri mis à leur disposition ! Y EN A ASSEZ !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 28 décembre 2021 11:13

@Iris Salut
« Libertarien, ça peut pas venir de libertarisme »
Non ! pas dans mon cas car je ne suis pas anarchiste. Je crois juste en la notion de « responsabilité » de l’humain, en lui en donnant les moyens, c’est tout. Mais ces politiques visant à infantiliser en permanence, nous dire ce qu’il faut faire, ne pas faire, quand le faire et quand ne pas le faire, ne peut qu’empêcher l’humain de « s’élever », et c’est bien sûr ce qui est recherché pour mieux contrôler les masses. La grande saga de MK Ultra, initiée par le KGB pendant la guerre froide se fondait sur des principes similaires, mais je vois qu’en terme de culture quant à l’histoire de nos sociétés, vous semblez un peu à la traîne, alors je vous pardonne ! 
Vous savez, les gestionnaires des camps de concentrations, avaient mis en place un système sophistiqué pour que des exécutants 10 ans après disent « ha mais moi, j’étais juste chargé de mettre un numéro sur les arrivants », ne maîtrisant pas tout le processus... ça s’appelle la neuroscience. Comme ce que font (par naïveté, pour être polie) aujourd’hui les gens qui obéïssent à la vaccination de masse alors qu’il ne s’agit absolument pas d’un vaccin, et qu’en l’occurrence ce traitement est administré dans le cadre d’une AMM provisoire, donc sans en avoir fait les test de la phase 3. C’est insensé !!!
Mais bon, comme mes pensées politiques me le suggèrent ; chacun pense ce qu’il veut, et fait ce qu’il veut ; à vous d’en assumer les conséquence demain, chose cependant qui semble être difficile pour vous puisque vous raisonnez depuis l’ordre que l’on vous donne du « château » et que vous acceptez sans broncher, par paresse intellectuelle sans doute, en vous disant que si ça vient du haut c’est forcément bon pour vous. La morale vous a quittée Iris, au profit d’une soumission à la loi, c’est dommage. 
Bonne journée quand même, 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès