• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Grichka Bogdanoff en route vers les étoiles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 décembre 2021 09:38

copié-collé (propagandiste) : « Oui, il y a un temps pour le recueillement. Mais il y a une urgence pour des centaines de milliers de personnes fragiles qui ne sont pas encore vaccinées alors qu’on est en pleine vague du variant omicron (179 807 nouveaux cas le 28 décembre 2021)


Il est donc maintenant certain que les personnes »injectées« ne meurent plus des virus respiratoires aérosols ! C’est nouveau, ça vient de sortir ! Des milliers de personnes fragiles sont protégées ! Mais quel beau mensonge ! La propagande peut effectivement annoncer n’importe quelle stupidité !

La maladie »dekas« est contagieuse, plus on teste, plus elle se développe ! 


Où sont donc les études scientifiques qui montrent que les injections actuelles protègent des attaques de virus respiratoires aérosols ? Ces »injections" protégeraient donc, selon l’auteur, de tous les virus respiratoires aérosols présents et à venir ? Nous assistons de sa part à une véritable propagande à la Goebbels : un mensonge répété en boucle a la faculté à se transformer en vérité ! Alors Sylvain Rakotoarison nous livre sa propre version mais toujours sans aucune preuve, strictement aucune preuve !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès