• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur « Vaccin » Pfizer : Plus de mal que de bien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 29 décembre 2021 19:31

Entendu aujourd’hui à la téloche : « En Angleterre, 90% des gens à l’hôpital n’ont pas reçu la 3ème dose »... Merde alors...

Donc, en Angleterre, 90% des gens à l’hôpital ont reçu une double dose ? Et cette double dose n’a pas été suffisante pour les empêcher d’aller à l’hôpital ? Vaccin ? Ça s’appelle un « vaccin », ça ? Sans déconner ?

Curieusement, ça me rassure pas... Je rappelle à tout le monde que, sauf erreur de ma part ( je ne demande qu’à être contredit... faites-le en dessous si j’ai faux ), si t’es pas vacciné, tu as quelque chose comme 99% et des poussières de chances de... ne pas mourir de cette maladie, y compris sans aller à l’hôpital. J’ai pas dit que tu serais pas malade, hein ?

Je suis méfiant à l’égard de ces vaccins. J’ai peut-être tort et je serai peut-être mort d’ici 15 jours du covid. Je sais pas. Je prétends pas savoir. Dans ce cas-là, ce sera bien fait pour ma gueule. Mais je préfère mourir du fait de ma propre décision. Personne d’autre à blâmer que soi-même. Confortable. Par contre, mourir du fait d’une décision prise POUR moi, et non pas PAR moi, comme un tas de gens qui ont juste obéi au gouvernement et qui seraient encore vivants ( dont pas mal de gens jeunes et en pleine santé... ) s’ils avaient décidé de ne pas obéir, ça oui, ça me serait insupportable. Et ça me ferait mourir avec plein de rancoeur. Avec des envies de meurtre, à vrai dire.

Conclusion ? Il faudrait très clairement savoir qui peut en tirer profit et qui peut s’en passer. Parce qu’en suffisamment bonne santé pour pouvoir choper une maladie qui chez eux sera au pire une grippe. Or, là, on a décidé, au nom de ceux qui en tireront effectivement un profit, que tout le monde devait passer par là. Même l’immense majorité, qui ferait essentiellement une grippe en chopant le covid. Bizarre...

En parallèle à ça, je rappelle comme d’autres, que 17 000 lits d’hôpital ont été fermés. Et que c’est pour ça entre autres, semble-t-il en tout cas, que tout le monde doit se vacciner... Même ceux qui ne doivent pas craindre à priori cette maladie. Car c’est le nombre de lits occupé par des cas graves qui compte... Mais on sait pas déterminer qui est à risque... Sauf qu’en fait, si. On sait déterminer qui est à risque. Plus t’es vieux, plus t’es gros, plus t’es hyper-tendu et plus t’as de comorbidités, plus t’es à risque. Mais curieusement... Tout le monde doit se vacciner quand même. Bizarre...

3 Questions :

1 : a-t-on fermé 17 000 lits pour faire la fortune de Pfizer ? Je sais pas. En tout cas, on peut se poser la question puisqu’une des conséquences évidentes de la baisse du nombre de lits est l’engorgement des hôpitaux. Qui a amené à la décision de la vaccination plus ou moins obligatoire. Et à la fortune de Pfizer.

2 : combien coûte le maintien de 17 000 lits d’hôpitaux par rapport au prix de la vaccination de 66 millions de personnes avec toute la mise en place, l’intendance, les salaires, etc que tout ça requiert ? S’il s’avère que les lits supprimés auraient coûté moins cher que la vaccination de 66 millions de personnes avec tous les frais afférents, il faut dégager ces gens séance tenante, sans même attendre les élections : ce sont soit des traîtres, soit des incapables. Dans les deux cas, dehors.

3 : l’objectif de ce merdier n’est-il pas à terme de confier tout le secteur de la santé au privé ? Parce que c’est « moins cher » ( évidemment... ). La réponse à la question 2 est donc centrale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès