• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tchoti

sur Macron : comment transformer l'élection présidentielle en élection 'covidentielle'


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tchoti 7 janvier 2022 20:11

Macron n’est pas déclaré candidat et il fera tout pour ne s déclarer qu’au dernier moment. Oui il va tout faire pour ne pas parler des soucis qui compliquent la vie des Français et de la France . Il va faire en sorte d’escamoter les débats et de tout centrer sur la Covid. Heureusement Zemmour et Marine recentrent les débats sur le futur de la France . A tel point que Pécresse se radicalise aussi et parle des vrais sujets qui sont pesants pour no concitoyens . Il reste encore 3 mois . La campagne électorale va être« chaude ». Bien des événements vont changer la donne . Les sondages actuels laissent présager d’une élection de Pécresse. Mais ce n’est qu’en cet instant T.
Zemmour à mon sens ne va tomber dans le piège de ce machiavélique de Macron et va redresser la vapeur. Je souhaite de tout coeur qu’il se retrouve face à ?

au second tour. Car il n’est pas certain, loin de là que Macron soit au second tour.......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor