• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de claude

sur Immigration choisie : une vision néo-colonialiste du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude (---.---.34.112) 18 mai 2006 15:00

merci de vous auto-censurer, cela me permet de pouvoir lire vos interventions sans me sentir immédiatement bloqué, ce qui m’arrivait auparavant.

même si je ne partage pas souvent vos points de vue et votre analyse je vous reconnais des interventions biens étayées alors au plaisir de vous lire dans ce style un peu plus raisonnable... (au fait « à la niche » c’est pour un teckel ou un doberman ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor