• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Imaginez une pandémie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 21 janvier 2022 10:42

@nono le simplet

je n’ai pas écouté Castex, je ne fais que réagir aux commentaires ici.

maintenant, je pense plutôt que Castex à dit que c’était plus qu’une simple grippe et non que ce n’était plus qu’une simple grippe. Toutefois, le fait qu’il doive le préciser montre bien que la question de la dangerosité réelle et actuelle du virus est posée et qu’il doive ramer pour justifier la mise en place du pass vaxxinal ,quand partout dans le monde les mesures ramènent effectivement le covid au niveau d’une « simple grippe ». De la même manière et là ce sont des propos rapportés que j’ai lu, son affirmation sur le fait que la fin de crise est dû en grande partie à la vaxxination, alors que c’est totalement faux.

Bref, le conseil de défense secret, obscur, c’est rendu compte qu’il fallait de toute urgence allumer des contre feux à l’évolution positive de la crise en assenant sa propre vérité à la majorité de français n’écoutant que les chaines principales et où donc, ils sont plus ou moins assurés d’avoir la majorité de l’opinion, enfin, dans l’immédiat pour continuer à imposer leur pass vaxxinal et poursuivre les rappels, alors même que la situation voudrait de les arrêter, d’autant qu’ils ne servent à rien contre le virus omicron et où le rapport bénéfice risque penche entièrement du coté du risque.
 
Le risque pour eux étant qu’une forte proportion de français refusent dès lors le rappel imposé, dans le même temps où l’évolution ne le justifie plus.... Et alors, de devoir arrêter d’emmerder les non vaxxinés et donc, ne pas satisfaire le désir du président. Bon, là n’est pas la vrai raison, mais c’est un autre débat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès