• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur L'amère de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 24 janvier 2022 23:40

@Captain Marlo
C’est un point d’achoppement certes, mais....
Il est possible d’envisager pour ce point précis, une « médiation » qui permettrait d’avoir, dans un premier temps, une position comme la Pologne. Rester, mais sous condition, imposée par la France.
Parce que en finalité, faire prévaloir la liberté de la France, face à ce machin, pourrait se faire, avec un constitutif national soudé, et pas morcelé.
Morcelé....Veut dire....Seras toujours une garantie de continuité pour le ronce en place. Un affaiblissement. Une victoire se prépare, ici, et maintenant, en ce pays !
Une unité nationale, c’est un pays, c’est une nation, qui se lève, contre cette supra-nationalité européenne, qui ne représente que elle même, pour ses avantages, et ses magouilles.
L’épisode covid la bien démontré ! Les Français l’ont bien compris, et ont vu, l’incurie de ce rond de sorcières.
Alors si il y a une conjonction d’opportunités telle que celle qui se présente aujourd’hui, et qui ne se répèteras pas de sitôt, ce serais plus que dommage de rater pareille opportunité !
Si les serrures grippées sont dans notre pays, les clés sont à Bruxelles ou à Strasbourg en double exemplaires.
Ce qui est valable pour la souveraineté de la France, englobe de facto,, la liquidation des non droits, élaborés par les traitres qui ont vendu l’âme sacrée de la France, à cette pignouferie décadente.
Et les gens l’ont compris maintenant .
Ce que le peuple veut, c’est un toit Français, et c’est à vous politiques, de donner la motivation suffisante, pour que nous votions, pour votre oeuvre de réunification nationale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès