• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lecoindubonsens

sur Ne me parlez pas de grand remplacement, ce ne peut exister


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lecoindubonsens lecoindubonsens 27 janvier 10:31

vous écrivez en titre "il est inimaginable qu’une poignée d’immigrés puissent remplacer une population présente sur le même territoire depuis ...« 

c’est bien sur volontairement provocateur puisque tous ceux qui ont des yeux peuvent voir qu’en 45 ans le pourcentage de »manifestement ni breton ni provençal ou alsacien, ou ... de toute région métropolitaine de votre choix",

est passé de moins de 5% a plus de 50% dans certaines villes et régions. J’ai bien aimé la proposition de comparer les noms d’un vieil annuaire avec les pages blanches actuelles, je vous propose aussi de faire un trajet sur la ligne D du RER francilien, et sur une centaine de km, vous aurez du mal à croire qu’il y a 45 ans la population pouvait être essentiellement blanche, sans boubou et sans voile.

Le grand remplacement n’est pas une crainte ! c’est déjà une réalité dans de nombreuses villes. Le débat est seulement de savoir si dans les 45 prochaines années, cela va s’étendre à toute la France, avec des pourcentages dépassant largement les 50%, ou pas. C’est effectivement un choix de société, une réelle question a se poser, et à chacun de choisir entre une fidélité à ses ancêtres ou une dominance des nouveaux entrants. Nouveaux entrants très différents (ce n’est pas un jugement de valeur) donc renoncement à nos valeurs et a notre civilisation depuis de nombreux siecles / millenaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès