• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Faut-il faire payer les soins covid aux personnes non-vaccinées ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 28 janvier 2022 19:53

@Réflexions du Miroir
« Je suppose qu’en France vous avez aussi un n° de registre national.
 Tout est mémorisé. Vacciné avec combien de doses ou pas vacciné. »

En Belgique, tout cela est mis en place depuis longtemps.
En France, on passe seulement maintenant à la carte d’identité électronique de format €uropéen, et j’ignore s’il existe un n° de registre national, mais le fichier centralisé concernant la santé est encore en début de déploiement.
Contrairement à la Belgique où la domiciliation est vérifiée par l’agent de quartier quand la police de proximité a été supprimée en France depuis Sarkozy —, ce sont les factures énergétiques qui font office de preuve de domiciliation indispensable à l’ouverture d’un compte en banque (dont les les frais mensuels s’avèrent bien plus élevés qu’en Belgique). Et contrairement à la Belgique où c’est interdit, une banque peut unilatéralement se débarrasser sans faute de sa part d’un client s’il n’est pas jugé assez rentable, via crédits notamment.
Autres particularités bancaires hexagonales : contrairement à la Belgique où le système est généralisé depuis bien longtemps, l’usage des communications structurées pour les virements est encore quasi inconnu, nécessitant parfois des prouesses d’imagination pour être sûr d’être correctement identifié par l’organisme receveur. Par contre et contrairement à la Belgique, du fait de la difficulté à ouvrir un compte bancaire notamment, les possibilités de payement en liquide, via la poste ou par chèque (en Belgique, le recours au chèque est exceptionnel et relève d’un lointain passé) y sont encore assez généralisées.

« Qu’est ce qui va faire vacciner ceux qui ne le sont pas ?
 Une obligation ou une contrainte masquée. 
 Celle d’empêcher les gens à ne plus pouvoir faire ce qu’ils ont envie de faire.
 Cela n’a rien à voir avec un loi.
 C’est une résultante logique. »

Pour rappel, les différentes versions de « vaccins » contre le Covid-19 sont encore toutes sous régimes d’autorisations conditionnelles, du fait que leur période d’expérimentation en phase 3 n’est pas terminée et que leur efficacité n’a pas encore été évaluée. L’obligation vaccinale contreviendrait donc aux conventions de Nuremberg et d’Oviedo sur le caractère volontaire et non-contraint d’une participation à expérimentation médicale.
Eu égard tant à la clause de non-responsabilité des fabricants honteusement signée par nos « autorités » €uropéennes qu’à l’explosion du nombre d’effets secondaires recensés, c’est aux états qui imposent légalement la vaccination d’en couvrir financièrement les effets secondaires, et notamment de garantir les couvertures d’assurances-vie souscrites par la personne le cas échéant décédée.
Ce pourquoi les états préfèrent généralement se défausser en imposant une contrainte plus ou moins sévère — la responsabilité de la charge associée aux éventuels effets secondaires étant dans ce cas couverte par la signature du consentement « libre et éclairé » du « vacciné » à sa participation à l’expérimentation, et donc à sa seule charge.

A noter que les clauses de nombreuses assurances-vie excluent explicitement le risque associé à la participation du souscripteur à une expérimentation médicale, et qu’il vaut mieux pour les bénéficiaires des souscripteurs ne pas associer le décès aux séquelles de la « vaccination ».

Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès