• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur L'Ukraine en otage du jeu de l'Occident contre la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 31 janvier 2022 17:11

@velosolex

Très bon commentaire,je suis entièrement d´accord avec vous et de votre de point de vue.

Toutefois, les gesticulations Européennes et Américaines, n´impressionnent pas les Russes car les Russes savent ce que veulent les occidentaux.
Les causes ou réponses aux gesticulations occidentales en ce moment en Ukraine, se trouvent en AFRIQUE.

La Russie et la Chine sont entrèes dans le pré-carré occidental en Afrique et cela inquiète les occidentaux, si cela se poursuit, dans quelques années, le bloc occidental va perdre ce pré-carré.
Le Mali a demandé aux forces Danoises de quitter le Mali, et l´Ambassadeur de France vient d´être expulsé du Mali, ce qui étaient impensable il ya ques mois.   Les coups d´États dans le pré-carré occidental en Afrique se multiplient depuis des semaines, les populations africaines se lèvent de plus en plus en masse et réclament le départ des Armées occidentales en Afrique et soutiennent les coups-d´États, et cela va s´emplifier, et la Russie, la Chine ce bloc opposé á l´impérialisme occidental dans cette partie du monde, soutient ces nouveaux mouvements de Libérations.

Ce que voudraient ou souhaiteraient les occidentaux, c´est un autre Conférence genre de Berlin ( 1885 ) oú ils se réunirent pour diviser l´Afrique et se lá partager. Les Russes, Chinois les disent NON, car nous n´ont aucune confiance en vous, car les maitres et MOTS et MAUX de l´Occident, sont TRAHISONS et TRICHERIES.

Voilá l´enjeu qui est aujourd´hui autour de cette gesticulation occidentale qui n´a pas encore compris que le monde a changé et qu´ils doivent aussi changer, et la bonne nouvelle est que l´Occident ne pourra pas attaquer la Russie, car ils savent ce que cela les couterait.

La question qu´il faudrait se poser serait de savoir comment cela va se terminer. La réponse serait dans le soutien que donnerait la Russie et la Chine á la Libération de l´Afrique de ses prédateurs occidentaux, car s´ils ratent cette unique occasion et que l´Occident reprenne l´Afrique, le prochain bloc á être mis sous la domination occidentale et qui ne s´en cache pas, sera leurs pays, car l´Occident est comme un Ogre qui commence á manger les enfants des autres, et, une fois terminé de manger les enfants des autres, s´attaque á ses propres enfants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès