• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Faire de l'Ukraine une victime sacrificielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 7 février 2022 18:21

J’étais mort de rire cet après-midi, en écoutant les propos des « correspondants de guerre » de France Info qui se sont rendus...sur RT Français pour évoquer la situation dans le Donbass ukrainien, depuis le 16ème arrondissement de Paris !     Ils ont osé dire que les résistants de Lougansk ou de Donetsk étaient manipulés par Moscou, alors que les milices nazies aidées par Washington ( Pravy Sektor, Svoboda, le bataillon Azov, les descendants de Stepan Bandera, n’arrêtent pas de pilonner le Donbass à coups de canons et de mortiers en causant des pertes humaines ( il y a eu environ 15.000 civils qui ont été massacrés, parce qu’ils refusaient le nazisme ). Mais la situation est en train de changer, car la majorité des habitants du Donbass détient un passeport russe : ce sont des citoyens russes de facto ! Si par malheur les milices nazies ukrainiennes lancent une attaque de grande envergure sur le Donbass, ces nouveaux russes se feront massacrer ! Jamais la Russie ne permettra que quiconque s’en prenne à ses citoyens, et la dernière guerre qu’elle a subie lui a enseigné la manière de traiter les nazis, qu’ils soient ukrainiens, polonais, ou autres ! D’abord, tous les systèmes de brouillages électroniques seront activés, l’armée russe pénètrera dans le Donbass pour contre-attaquer, tout ce qui se trouve sur son chemin sera anéanti ( ce ne seront pas des militaires ukrainiens qui se font rares, mais uniquement des miliciens nazis ). En deux jours, elle sera à Kiev pour arrêter les dirigeants nazis de la Rada et les traduire en justice pour crimes de guerre. Ensuite, l’armée russe se retirera en laissant sur place quelques observateurs pour neutraliser les quelque métastases purulents qui subsistent, et veiller au départ des américains et de leurs esclaves de l’Union Européenne.

A mon avis, l’Ukraine dans un premier temps, sera divisée en trois parties : à l’Est le Donbass qui restera ukrainien selon la volonté de ses habitants. Au centre, les ukrainiens modérés qui n’avaient rien contre les russophones. Et à l’Ouest, les nazis de Galicie, qui vont se faire bouffer par la Pologne ( de nombreux galiciens sont d’origine polonaise ). Au bout d’un certain temps, le centre de l’Ukraine privé de débouché sur la Mer Noire, sera tenté de rallier les républiques de Lougansk et de Donetsk, pour ne former qu’un seul pays : l’Ukraine !

En tous cas, c’est le mal que je leur souhaite !

Conclusion : si les Etats-Unis n’avaient pas semé la merde, comme à leur habitude, le putsch du Maïdan n’aurait pas eu lieu, les massacres commis par les nazillons à Kiev, Odessa, et dans le Donbass non plus, le Donbass ne serait pas entré en résistance, la Crimée serait toujours ukrainienne, et la base navale russe de la flotte de la Mer Noire de Sébastopol, resterait louée à la Russie jusqu’en 2042 !

« L’intelligence stratégique » des Etats-Unis, polluée par le fanatisme anti-russe, ne leur a jamais permis de gagner aucune guerre ( sauf dans les films ).

L’un des meilleurs présidents qu’aient connu les Etats-Unis, a été Ronald Reagan.

Un acteur de westerns !

P.S. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans le Donbass, je vous conseille le site animé par Christelle Néant, une journaliste française qui vit sous les obus à Donetsk dans le Donbass    www.donbass-insider.com


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès