• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Faire de l'Ukraine une victime sacrificielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 8 février 2022 20:09

@Pierre
Vous ne trouverez pas ces informations sur des sites en français ou en anglais. Je les tiens de sites en russe.

Ces informations sont effectivement censurées dans nos contrées. Conséquence d’un virus qu’on a hérité des USA et qui nous oblige à croire que la Russie est notre ennemie.
Il y a quand même un peu de vrai à ça dans la mesure où l’UE cherche à s’étendre au maxi, un peu comme un nouvel empire idéologique (LGBT) et militaire (OTAN) qui ne se reconnaît pas de limite.
Le Brexit et l’essai d’adhésion turque raté impose des limites à Bruxelles, mais les victoires de Bruxelles sont tout de même impressionnantes, avec tous les pays de l’Est conquis  excepté le Belarus qui est l’objet d’attaques en règle, et bien entendu l’Ukraine dont notre Président s’occupe pour le compte de l’UE — et surtout la Yougoslavie conquise militairement avec le bras armé de l’OTAN (dont le bombardement de Zagreb. Imaginez un instant le bombardement de Kiev par l’armée russe !!!).
La Russie n’a pas d’atome crochu avec l’idéologie UE, ce qui définit d’autres limites à l’UE, idéologiques et géographiques. Du coup Bruxelles n’a plus qu’à rêver et tenter une révolution orange à Moscou, avec le concours des USA, mais ça va être difficile.
Donc la Russie est tout de même « objectivement » l’ennemie de l’UE, en tant que limite en Europe, ce qui se traduit par un niveau de détestation hystérique au Parlement Européen dominé par les Anglo-Saxons (mais pas à notre Chambre des Députés).
Vos infos sur les puces en Russie sont tout à fait vraisemblables. La Chine, l’UE et donc la Russie sont dans la course aux puces de nouvelles générations, derrière Taïwan et la Corée du Sud.
Me reste quand-même un bout de question : les machines qui produisent les puces sont d’une complexité impressionnante, et font appel à des technologies de très haute précision. Quels sont les pays capables de concevoir et construire ces machines sans avoir recours à d’autres pays plus en avance ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès