• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pemile

sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 9 février 2022 08:52

@Fergus « Quiconque est doté ne serait-ce que d’une once de raison perçoit évidemment la dangerosité, et de ce fait l’incommensurable stupidité, d’une telle mesure dans une société »

Bonjour Fergus

Bien d’accord, et ton article va donc nous permettre de voir qui est doté de raison sur AVox ? smiley

Au passage, avant hier, Zemmour déclarait vouloir privatiser France2 et France Inter, ce mec est dangereux, il va falloir prévoir « une défense excusable » pour s’en protéger !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor