• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Campagne de Pécresse : la duplicité de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 17 février 2022 18:29

@ tonimarus45

Vous savez très bien que Mélenchon est parfaitement capable de rester très calme lorsque cela sert ses intérêts ou lorsqu’il n’y a pas de caméras (exemple : lors de la perquisition de son domicile, cf. mon commentaire à moussars). Et pour ce qui est du flic en question, lui ne postule à rien au niveau national !

Vous avez très bien également que Mélenchon aurait touché beaucoup plus de monde dans un sens positif en jouant la carte de l’humour lors de ces perquisitions. Par exemple en soulignant le sourire aux lèvres que « ce ridicule et disproportionné déploiement de justice ne déboucherait sur rien, sinon la honte de ceux qui l’avaient instrumentalisé » !

Et merci d’arrêter ces âneries de « ’fausse bannière » ! Bien que j’en sois électeur  encore que cette fois je vais peut-être voter Roussel —, je ne dois strictement rien à LFI, et moins encore à Mélenchon dont la manière dont il a préempté autoritairement la candidature 2022 en mettant les caciques du mouvement devant le fait accompli me reste, je l’avoue, en travers de la gorge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès