• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Des effets pas si secondaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 1er mars 2022 08:47

C’est bien ce que je disais, les dirigeants US agitent la menace d’intégration de l’Ukraine dans l’Otan devant poutine comme un toréador un chiffon rouge pour faire charger le taureau et à tout les coups ça marche. Ce chiffon rouge de l’Ukraine, c’est le plus gros qu’ils avaient en réserve, aussi, fallait surtout pas le gâcher et tant pis pour la population ukrainienne, ce sont les « victimes collatérales » nécessaires à la défense des intérêts des USA, enfin, leur clique dirigeante, les autres peuvent bien aussi êtres des « victimes collatérales ».

Ils sont donc très malin les stratèges US, faut rentabiliser au maximum le chiffon rouge, aussi, ceux qui verraient juste le covid comme raison auraient tout faux.

Les bénéfices doivent êtres multiples, le plus large possible

Donc, faire oublier le Covid avec ses vaxxins, réactiver l’Otan (mise en berne avec l’administration précédente), remplir le carnet de commande d’armes, diaboliser Poutine encore un peu plus, vassaliser les européens, préparer le cas échéant le great reset en ayant un bouc émissaire tout trouvé et enfin, cerise sur le gateau, s’assurer de la soumission volontaire de sa population. Chez nous, Pemile, nono et cie sont au garde à vous !

Bon, le problème, c’est la contre propagande, mais Macron l’a dit, il faut verrouiller la propagande et interdire celle qui ne va pas dans le bon sens, c’est à dire, la vérité qui comme disait l’autre est la première victime de la guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès