• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Poutine : un naufrage et 190 millions de victimes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 2 mars 2022 22:31

Au seuil de tous les dangers, l’Europe renoue avec ses vieux démons

2 mars 2022

Quelques extraits de l´article.

par Daniel Vanhove.

" Les moments de crise ont ceci d’intéressant : ils dévoilent les individus et ce qui les anime au plus profond d’eux-mêmes. Et l’observation attentive de ce qui se passe dans les hautes sphères de l’Union européenne devrait vraiment alerter tout citoyen épris de liberté s’imaginant encore vivre dans un espace démocratique.« 

 » La Russie de l’époque a payé le plus lourd tribut contre le nazisme : elle a sacrifié 27 millions de ses citoyens (!) pour nous défendre de cette idéologie dévastatrice et la briser. Est-ce ainsi que nous lui gardons notre reconnaissance ? Dans sa ferme détermination d’éradiquer les poches nazies d’Ukraine, peut-être faudrait-il demander à Vladimir Poutine de ne pas s’arrêter là et de venir rafraîchir la mémoire des individus qui nous mènent au désastre en faisant le ménage parmi ces technocrates européens incultes, parce qu’il semble que le travail ne soit pas complètement terminé et que la bête rôde toujours ! "

Daniel Vanhove


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/