• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Asselineau vaincu par KO, au tout début de la seconde reprise ! (partie 1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 11 mars 2022 10:27

@bouffon(s) du roi

Mais un coup de théâtre est prévu. Attendez-le :

 

« Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, (La démocratie sans le livre et sans règles appliquées) et il avait dix cornes. (Les 10 premiers mandats de la 5è République française)

Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d’elles (Macron), et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne (Les 3 rois de droite encore vivants à son élection Giscard, Chirac, Sarko) ; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d’homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.

...

Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne ; et tandis que je regardais, l’animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé.

Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu’à un certain temps.

Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme ; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit. (Daniel 7 :7-14)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès