• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur La dictature du « camp du bien »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 14 mars 2022 07:21

@CATAPULTE

Il n’y a pas de camp du bien et de camp du mal. Il y a d’un côté des hypocrites et des menteurs qui ont construit l’Otan pour faire face au Pacte de Varsovie, qui l’ont utilisé à leur profit (guerres, ventes d’armes aux membres « incités » à acheter...) et qui l’ont maintenu sans raison valable une fois que le Pacte de Varsovie a disparu. C’est à ce moment que l’Otan aurait du être dissoute. Au contraire, elle a été étendue à l’Est et on comprend très bien les objectifs, sauf mauvaise foi ou lobotomie médiatique aggravée.

« Le geste fou de Poutine a fait tomber les masques... »
La formulation est erronée ( quelle qu’en soit le but ). Les Russes sous Poutine ont dit ce qu’ils feraient et fait ce qu’ils disaient, ils ont laissé huit ans aux autorités ukrainiennes pour appliquer le Protocole de Minsk, ça n’a pas été fait.
Pour les masques, par contre, la formulation est juste. Nos gouvernementeurs ne trouvent pas de néo-nazis en Ukraine, pourtant, les médias français en avaient trouvé ici :
https://www.profession-gendarme.com/lalzheimer-des-medias-quand-france-2-exposait-un-reportage-en-2014-sur-les-nazis-de-kiev/ relayé pour le lien Odysee qui,lui,ne sera pas censuré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès