• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adolphos

sur Overdose identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adolphos (---.---.59.170) 19 mai 2006 13:59

« l n’y a aucun électeur de gauche ni en Seine Saint Denis, ni dans la banlieue Grenobloise... »

Comme ils ont de la chance de vivre en accord avec leur idéal socialiste ! Ils doivent en plus avoir une réel opportunité s’ouvrir à d’autre culture, de se métisser ; c’est sûr que pour quelqu’un de gauche (vivant hors de Paris, je veux dire) là est le Paradis.

« Je n’ai moi-même jamais vu une cité »

Il ne s’agit pas pour vous de la voir, ca, même le type de droite raciste le fait, mais d’aller y vivre, vous et toute votre famille, pour qu’une Mixité Sociale réelle naisse dans des cité veritablement pluri-ethnique. A moins que vous soyez contre l’immigration ?! Dans ce cas là, je « comprendrais » que vous n’assumiez pas ses conséquences. (Je ne vous accuse bien sur de rien, mais l’attitude « des immigrés oui, mais pas dans mon immeuble », ca va un moment .. moi je suis pour plus d’immigration, et je l’assume)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor