• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur Election confisquée : absence de débats pour la présidentielle...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 16 mars 2022 19:10

« C’est aussi inquiétant pour notre démocratie »

Pourquoi donc s’inquiéter sur quelque chose qui n’existe pas ?

« La guerre en Ukraine a envahi tout l’espace médiatique ! Sur internet, sur les chaînes de radio, de télévision... »

Tiens, un peu comme le covid il y a deux ans, la même méthode du sujet unique de discussion, porte d’entrée connu de la psychose de masse, mêmes fabricants, mêmes circuits de distribution, mêmes bénéficiaires...

« De plus, Emmanuel Macron a refusé tout débat avec ses concurrents avant le premier tour. C’est regrettable ! »

Pas tant que ça en fait, vu qu’il s’est arrangé avec son pote Bayrou pour qu’on ait plat unique au menu électoral (UE, UE, et encore UE), aucune réelle nécessité de débat ne subsiste, ils sont tous d’accord sur le fond.

« Un soignant témoigne : »l’état des services d’urgences de France, au lendemain d’une pandémie sans précédent, à l’aube d’une concertation politique décisive pour l’avenir de l’hôpital public, est pire qu’en 2019.« 

Quand on vous disait que l’objectif est la dépopulation, »urgences fermées, moins de vies sauvées« . Bon, comme slogan, c’est moins accrocheur que Tous vaccinés tous protégés, mais vous ne pensiez tout de même pas qu’ils allaient vous l’annoncer franchement ?

 »L’école, quant à elle, a subi une succession de réformes mal pensées qui n’ont servi qu’à la fragiliser"

C’est bien, vous suivez. L’école, il ne faut pas qu’elle soit performante, sinon, les gueux risqueraient de savoir lire, de savoir réfléchir, d’avoir une ébauche de sens critique. Contre-productif, tout ça. Les décideurs ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font et dans quel but. Simplement, ce n’est pas pour le bien commun. Une fois ceci intégré, on est paré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès