• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur Avec Mélenchon, la révolution fiscale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 27 mars 2022 10:32

@République sociale

« S’affranchir des traités européens » ? De quelle manière exactement ? Encore un bourrage de mou du genre « renégociation des traités ». Merci bien, on connait la chansonnette...Il n’y a qu’une seule méthode, celle du Royaume-Uni, l’article 50.
Le reste, c’est de l’entourloupe pour moutons bêlants...

La taxe des voleurs associés, comme toutes les taxes, pèse essentiellement sur les plus démunis. Les taxes devraient être supprimées, ne devrait subsister que l’impôt sur les revenus et l’impôt sur la fortune.

Ces propositions de tranches, de réductions et de transfert sur les produits dits « de luxe » ne sont rien d’autres que des entourloupes consistant à déshabiller Pierre pour rhabiller Paul.

Qui définit les notions de « première nécessité » et de « luxe » ? Les voleurs associés.

Les personnes aux revenus modestes continueront d’être volés (ou empêchés d’accéder à certains produits par la hausse arbitraire de leurs prix).
On voit d’ailleurs très bien le procédé quand on attribue au conflit en Ukraine les prix des carburants en évitant pudiquement d’évoquer la TIPP, la TVA et la TVA sur la TIPP qui y sont pour moitié ou plus...

Bien sur, quand on crée artificiellement et volontairement de la Dette à rembourser, se priver du produit des vols devient impossible, je le comprends parfaitement... C’est ce qui est fait en permanence par les gouvernements depuis la loi de janvier 1973, bien que ce soit nié, comme à chaque fois que la vérité est exposée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès