• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur La fin de la récré, commencée en 1971, sifflée par Poutine le 23 mars 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 4 avril 2022 14:40

Hein, que c’est incroyable, comme ils sont cons ?

Nous sommes plusieurs à penser que le pouvoir et l’extrême richesse n’attirent plus depuis longtemps que les idiots et les fous (autistes, trisomiques légers et hystériques essentiellement).

Cette hypothèse a l’avantage d’expliquer tant de conneries à travers le monde, même si elle ne nous console pas pour autant.

« [...] et les Américains comme les Européens de l’ouest vont devoir moins s’intéresser au climat, au terrorisme, au féminisme, au LGBTQI..., aux pandémies, aux sports d’hiver, aux congés payés et à toutes les sodomies de lépidoptères si chronophages, pour se mettre au travail, à nouveau lié à la survie [...] »
Bon, ça, c’est dit, et ça fait un bien fou... !

« Mais ce n’est que l’étincelle qui va créer un incendie dont le capitalisme anglo-américain ne pourra pas se remettre. »


Là, c’est juste le moment de se dire qu’il faut absolument faire confiance en la probité des anglo-américains, en leur intelligence, leur droiture et leur magnanimité... Ce n’est pas comme s’ils avaient déjà vitrifié des vrais gens, voyez... entre autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès