• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur Commedia dell'arte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 14 avril 2022 15:19

Je ne sais comment vous faites pour disserter autant sur ces zèbres politiques comme s’il s’agissait d’êtres humains... Les animaux sont plus sensibles et plus généreux.

Bref.

« Alors oui, le résultat n’est pas à la hauteur des espérances, parce que la France n’a jamais été majoritairement à Gauche, et que les forces en présence ne voulaient surtout pas du seul candidat, et du seul programme, qui pouvait (peut-être) impulser un début de changement dans ce pays en total effondrement qu’est devenu la France ».

Ben si, la France EST majoritairement à gauche, mais en ordre dispersé, et c’est bien ça le plus triste. D’ailleurs vous le reconnaissez indirectement lorsque vous relevez « les insignifiants Jadot, Hidalgo, Roussel, Poutou et Arthaud » (Merci de laisser Poutou et Arthaud en paix SVP)

Cependant oui, LES FORCES EN PRESENCE ne voulaient pas du seul candidat et du seul programmes qui aurait pu, peut-être...

« Un rassemblement autour de ces espoirs déçus, de ces rêves d’une société plus juste désormais brisés, est-il possible ? L’avenir nous le dira...mais, quoi qu’il en soit, nous entrons désormais dans une zone de turbulences majeure, et cet avenir n’a jamais, je dis bien jamais, été aussi incertain ».

Faites passer s’il-vous-plaît, de sorte qu’on ne nous la rejoue pas comme en 2017 :

Il existe un troisième tour, appelé législatives, qui non seulement permet de mettre en oeuvre un contre-pouvoir, mais qui représente aussi un mini coup d’état démocratique, en imposant une cohabitation !!!

 

Aux urnes, donc, les 12 et 19 juin 2022 ! Merci


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès