• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Buzzcocks

sur Mélenchon fait élire Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 26 avril 2022 14:36

@moderatus
Un Ukrainien dans sa cave pour se protéger des bombardements est surement plus optimiste que n’importe quel français assis dans son canapé à manger des chips.
On est le pays des droopys, des jamais contents, des « il faut que l’état fasse tout pour moi (me soigne, me trouve un boulot pépère, me trouve un partenaire sexuel) ». 
Quand on a tout, aucun problème particulier, la vie n’a plus de sens et on se met à déprimer en maudissant notre vie. On regrette le passé où nos grands parents faisaient caca dans le jardin, n’avaient pas l’eau courante, ne partaient jamais en vacances, bossaient à 15 ans dans des usines. C’était le bon temps, dirait un Zemmour. 
Vous verrez monsieur Moderatus, ces 5 prochaines années, elles ne seront ni mieux, ni pire que les 5 dernières, tout ira bien. Vous pourrez bientôt faire du tourisme spatial, ça va se démocratiser.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/