• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Buzzcocks

sur Mélenchon fait élire Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 27 avril 2022 10:18

@moderatus
On ne comprend rien, c’est Mélenchon qui a fait battre Le Pen, ou les journaux ? C’est super confus. 

Les électeurs n’ont pas besoin de journaux ou de Mélenchon pour comprendre que Le Pen raconte des âneries sans arrêt, que son programme n’a aucun sens, qu’elle ne maitrise aucun sujet et donc quand il y a un débat, elle se fait écraser.

Ensuite, si Le Monde ne vous plait pas, vous avez France Soir, Breizh Info, Salon Beige, français de souche, soral, télé liberté etc... vous pouvez rire avec Papacito, et ne pas regarder Guillaume Meurice.

Enfin, c’est un peu désobligeant de votre part. Vous votez Le Pen car vous pensez que c’est le mieux pour vous/le pays. Donc vous avez réussi à faire ce cheminement intellectuel tout seul. Pourquoi les français n’auraient pas aussi cette intelligence mais seraient trop cons, et manipulables par Mélenchon, la presse, les aliens et je ne sais qui.
Les électeurs, ils font comme vous, ils réfléchissent, pensent, pèsent le pour et le contre et au final, visiblement, ils préfèrent Macron à Le Pen.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/