• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Renaissance : Les Français ont réélu il y a quelques jours un président en qui ils n'ont pas confiance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 12 mai 2022 11:28

@Olivier Perriet

moi aussi j’ai voté Macron, sans aucune honte  , mais on voit bien qu’on est au bord de l’abîme et que la suite des événements est.... indécise.

Mais dites moi, qui d’autre donnerait plus confiance que Macron ?

======================================================

 Vous avez voté macron, vous avez fait selon vos convictions , moi j’ai fait différemment.
Les problèmes sont s tous liés et si on veut avancer on ne peut par idéologie en ignorer certains 
les problèmes sont économiques et sociologiques, mais imbriqués 
Si macron continue comme il l’a fait à ignorer les problèmes d’’immigration, de sécurité, de justice , rien ne pourra être réglé.

Constat du sénat

Immigration : un rapport explosif du Sénat décrit une administration submergée

Une administration française débordée par l’immigration, des demandes de titres de séjour hors de contrôle, des procédures inadaptées, des décisions d’éloignement non exécutées : le rapport du Sénat (rapporteur François-Noël Buffet) titré Services de l’État et immigration : retrouver sens et efficacité, publié ce 11 mai, en dit long sur le désastre français en matière d’immigration et sur l’abandon de cette question cruciale sous Emmanuel Macron.

« Les travaux menés conduisent au triple constat d’un droit des étrangers devenu illisible et incompréhensible sous l’effet de l’empilement de réformes successives, de procédures inefficaces et d’un manque de moyens des services de l’État pour les mettre en œuvre », écrit le rapporteur. Le nombre de titres de séjour délivrés pour la première fois en 2021 atteint le chiffre de 271.675 (+21,9 % sur un an). Après un léger creux durant la période Covid, on est presque revenu au chiffre record de 2019 (277.406).


Renaissance fera aussi mal que LREM


sur l’immigration c’est cela qui est inquiétant , pensez à ce qu’a dit Gérard Collomb en quittant le ministère de l’intérieur. Ce n’est pas cela que vous voulez ?




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès