• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur 9 mai : Volodymyr Zelensky publie une photo avec un soldat portant la tête de mort de la 3e Panzerdivision SS Totenkopf


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 16 mai 2022 11:42

@charlyposte
Apparament, Poutine serait ravi d’avoir Chamberlain et Deladier face à lui....Malheureusement il a rencontré ce que Hiltler redoutait : Une front d’opposition ferme, et intransigeant, qui contrarie ses plans d’anexion. 

Ce n’est pas un hasard que vous citiez Chamberlain. Inconsciemment, vous savez que c’est la même dynamique qu’en 39. Une sorte de lapus révélateur.
La Finlande et la Suède demandant leur adhésion à l’Otan complète la catastrophe pour Poutine. Il est vrai qu’il avait été encouragé par l’absence de réaction lors de ses exactions en Syrie, en Tchétchénie, et la tolérance internationale dans l’anexion de la Crimée, et de ses petits hommes verts, ne portant pas plus d’insignes que ceux des bataillons de soudards « Wagner ».
Le copié collé avec la technique des nazis, de tenter d’anexer des territoires étrangers, en créant des enclaves soi disant persécutés, comme les allemands l’ont fait pour les sudètes, est la caractéristique de ce régime totalitaire. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès