• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de laertes

sur La paix ne se construira pas dans l'humiliation de la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

laertes laertes 21 mai 2022 16:45

@Bernard Grua vous connaissez les Ukrainiens , leur parole est uniquement politique. La Russie vient de dire que : l’électricité produite sera uniquement destinée à la Russie ! Comme ce sont eux qui contrôlent la centrale ils peuvent décider de manière IMPÉRATIVE ! Penser autrement est une absurdité ! 
On vient d’apprendre qu’un porte parole du Pentagone vient de reconnaître que la Russie etait en train de prendre le contrôle du Donbass !! Après avoir dit que la Russie allait perdre la guerre, cela fait un mauvais effet ! Bien sûr ils mettent en avant que la Russie n’a pas réussi ses objectifs de départ comme s’ils pouvaient lire les pensées de Poutine. 
Tiens, Zelinsky vient de laisser entendre que le conflit ne serait résolu que par la diplomatie ! Sans blagues ?? Juste après qu’Austin ai téléphoné à son homologue russe pour d’éventuelles discussions ! Je croyais que L’Ukraine était un pays indépendant ?
Ah oui ! Le pays « humilié » envisage de quitter l’OMS ET L’OMC car ..hostiles à la Russie.
La monnaie du pays « humilié » connait une valorisation importante malgré l’inflation. 
Plus le conflit dure et plus l’Ukraine se trouvera dans une situation difficile. Elle va perdre la totalité du Donbass et a déjà perdu l’accès à la mer d’Azov. 
Je sais que dire que la Russie est.. humiliée doit donner une certaine jouissance. C’est humain. Hélas la réalité dit une autre histoire. 
Ah oui, autre chose : les avancées ukrainiennes dans le nord vers Karkhov, ne sont qu’une plaisanterie. Les Ukrainiens ont pris des photos pour vite reculer vers leurs positions. Beaucoup pensent que les Russes ne cherchent qu’à les fixer dans cette zone. Les Ukrainiens sont passés à présent à la phase politique de la guerre. Montrer des faits d’armes à tout prix pour des raisons politiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès