• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Giordano Bruno - Non vacciné

sur Le progressisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Giordano Bruno - Non vacciné Giordano Bruno - Non vacciné 28 mai 2022 09:32

Je n’ai pas de préférence a priori entre permanence et changement. Changer pour améliorer la condition humaine, oui. Pour la détériorer, non.

Aujourd’hui bon nombre de changements promus par le pouvoir politico-médiatico financier sont des régressions et non des progrès. Le mot « progressisme » est une escroquerie, une manipulation ; il suggère le contraire de ce qu’il est. La lutte politique passe par la lutte pour l’exactitude du vocabulaire. N’utilisons pas le mot « progressisme » pour désigner cette idéologie. Les termes « décadence » ou « déclin » sont dans des champs sémantiques bien plus appropriés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor