• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur La défaite de Poutine. La Suède et la Finlande dans l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 30 mai 2022 09:01

@Le bébé de Macon
C’est tellement mieux en Ukraine, candidat à l’UE, qui devrait être riche avec son grenier à grain sans la corruption et les dépenses guerrières, et une dette colossale à venir pour rembourser nos « dons » généreux en armement, avec un salaire de 281 euros : un bon candidat à l’UE, donc, qui devrait permettre une concurrence intra-européenne ultra déloyale et faussée.
Je suppose que c’est encore la faute des russes ?
Heureusement, ça ne se fera pas, l’UE se sera effondrée bien avant, elle fait tout pour ça, avec la complicité des USA, alors qu’une alliance avec la Russie en aurait fait la région du monde la plus prospère, ce qui était la hantise des USA.
Le problème est qu’en Ukraine, c’edst que ce n’est pas Zelensky (au départ plein de bonne volonté) qui commande, mais azov et les nazis : 
Il existe une vidéo de 2019 où l’on voit Zelenski, après son élection, visiter le Donbass pour essayer de faire appliquer les Accords de Minsk que son pays avait signés. On le voit s’adresser au bataillon Azov et demander aux officiers de se replier et de retirer l’artillerie lourde à 18 kilomètres de la ligne de front, conformément aux Accords de Minsk. Sur cette vidéo, on voit alors les chefs du bataillon Azov menacer Zelenski et refuser de lui obéir. Conclusions : 1. ce n’est pas Zelenski qui dirige le pays, mais Azov et 2. négocier la paix, c’est mettre sa vie en danger, comme on l’a vu en mars dernier, quand les escadrons de la mort ukrainiens ont tué deux des négociateurs kiéviens parce qu’ils étaient jugés trop favorables à la paix et ont été soupçonnés de collusion avec l’ennemi russe.
https://www.zeit-fragen.ch/fr/archives/2022/no-11-24-mai-2022/leurope-ne-peut-que-perdre.html
Ce qui fait que finalement, ce sont les nazis que l’Occident aide à ne pas respecter les accords de Minsk, pourtant au départ la seule solution pour l’ukraine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès