Il faut que les dirigeants de l’Union Européenne soient particulièrement cons, pour ne pas s’être aperçus qu’ils seront les seuls à se priver du gaz et du pétrole russe !
En effet, tandis qu’Emmanuel Macron et Olaf Scholz rivalisent de zèle pour appliquer sanctions sur sanctions contre la Russie, il y a des pays qui se frottent les mains !
A commencer par les Etats-Unis qui ont fait de la Russie leur fournisseur principal de gaz et de pétrole ( ils se sont fâchés avec le Venezuela et l’Iran qui étaient leurs fournisseurs habituels ).
Pour les furieux de la gâchette de Washington, avec ces importations massives en provenance de la Russie, c’est carrément open-bar !
Alors que nous-autres, pauvres cons d’européens, il nous est interdit de le faire !
Mais envoyez donc chier l’O.T.A.N., cette machine de guerre qui ne sert que les intérêts stratégiques américains, et qui veut nous entrainer vers un conflit avec la Russie...que nous sommes assurés de perdre !
Il va falloir que vous compreniez un jour que les Etats-Unis n’en ont rien à foutre de l’Union Européenne. Ce qu’ils veulent, c’est éviter à tout prix la formation d’un bloc économique allant de Quimper à la frontière chinoise, qui pourrait se doubler d’un pacte de défense qui remplacerait très avantageusement l’O.T.A.N. ! ( du genre de l’O.T.S.C. qui a été créée en réponse à l’O.T.A.N. ).
Si vous n’arrivez pas à comprendre une chose aussi simple, il vaut mieux que vous changiez de métier.
On cherche du personnel, dans l’hôtellerie ou la restauration !