• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Les accusations de viol contre les troupes russes en Ukraine ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 8 juin 2022 15:51

Les viols systématiques ne sont que la partie émergée de l’Iceberg.
Disons-le clairement Poutine est coupable de tentative de génocide et que ses actes rentrent pleinement dans le cadre défini le 9 décembre 1948 par la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide.
  

Massacre systématique de populations, exécution sommaire de civils, hommes, femmes, enfants, recours au viol, déportation de populations, retrait forcé d’enfants à leurs parents, destruction massive de lieux d’habitations et celle des moyens économiques de survie d’une population.
  
Environ cent mille habitants de Marioupol ont été déportés vers des camps situés en Sibérie, à neuf mille kilomètres de Marioupol, des “camps de filtrage” ont été établis à Rostov qui sont les camps où les enfants sont séparés de leurs parents.

  

Un manuel expliquant aux agents du régime Poutine comment procéder pour en finir avec l’Ukraine et les Ukrainiens a été publié en Russie le 3 avril 2022 et est disponible en russe sur le site de l’agence Novosti : Что Россия должна сделать с Украиной (Que doit faire la Russie avec l’Ukraine ?) Je donne la référence : https://ria.ru/20220403/ukraina-1781469605.html.

  

Tout est défini. Y compris le mot “nazi”, souvent utilisé par Poutine, qui parle de “dénazification” : est “nazi” quiconque se définit comme ukrainien et refuse de se définir comme russe. Doit suivre, dit le manuel, la déportation ou l’élimination physique.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès