• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur L'Estocade ou L'escroquerie dévastatrice de l'agent états-unien Macron. Carnets covidiens (17 mars 2020 - 6 mai 2022)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 10 juin 2022 11:03

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

C’est un livre que devra écrire @alinea ! Y’aura donc de la place, on peut allonger le brouillon.

Primo : en allant à Abou Simbel (c’était en 2003), j’ai été frappé du projet gigantesque en cours de développement pour irriguer une vallée perdue du désert, sans autre projet que le « développement ».
Si on regarde nos propres banlieues, on a le même effet en moins spectaculaire.

Ceux qui en tirent un bénéfice financier ne peuvent pas être à eux seuls les promoteurs (c’est le cas de le dire) de ce phénomène.

Secundo : la soirée de fin d’études d’Agrosup. J’ai guetté sans succès le détail révélateur d’une opération de greenwashing. Suis pas le plus perspicace, mais j’ai un peu fréquenté le milieu. Pour moi, ces jeunes sont encouragés de l’intérieur du système. On en revient à la « procréation invertie » : certains ont dû réaliser, de l’intérieur de ce mouvement scientiste, que la politique de l’ersatz avait des limites. Ils ont pensé que leurs enfants subiraient les conséquences de leur acharnement crispien. Parenthèse de parenthèse, les promoteurs du tout-artificiel devraient assumer qu’ils sont dans la ligne de l’Allemagne d’avant-guerre.

Tertio : la guerre économique déclenchée contre la Russie peut accélérer le retour de bâton contre la politique hypocrite du tout engrais qui désertifie nos sols.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès