• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Discussion avec un national-socialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 13 juin 2022 18:26

C’est bien beau de parler de gauchistes et de droitards en France, sauf que c’est la société française toute entière qui s’est complètement gauchisée. Et pas dans le bon sens du terme ! Je ne parle pas ici de gauche vertueuse, mais de la gauche vérolée et alcoolique ! 


C’est pas juste le bobo, l’antifa ou le prof de l’educ-naze qui s’est gauchisé en France .... Même le droitard français est un gauchiste en rébellion, un gauchiste qui s’ignore , mais un gauchiste quand même. Le paradigme de notre société a complètement changé en 2 siècle, et ce qu’on appelait « la gauche » avant serait appelée « Fascisme » aujourd’hui. Il n’y a qu’à lire les échanges entre Marx et Engels sur l’homosexualité, jamais Marx n’aurait cautionné le LGTBétisme de Mélenchon, ni son Wokisme d’ailleurs.


Les textes de Proudhon aussi, regardez ce que Proudhon écrivait sur la femme, jamais Proudhon n’aurait supporté le féminisme hystérique des gauchistes de LFI. 


La république, la révolution française ont gauchisé complètement la société en 2 siècles. De la rue, de la banlieue populaire, aux bourgeois versaillais, jusqu’aux catho tradis ; même le trader français est gauchiste. Le paysan d’autrefois aurait été traité de droitard par les gens d’aujourd’hui , le prolétaire des mines du Nord il y a plus d’un siècle pareil, même le père de famille de 1800 ouvrier serait traité de fasciste aujourd’hui.


En France a droite n’est plus, elle a disparue avec De Gaulle . La droite c’était Maurras, les Camelots du roi, et ça c’est peu à peu éteint avec la société moderne. C’est toute la société et tout le peuple qui c’est gauchisé, pour arriver au wokisme, à l’indigènisme ; au progressisme . 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès