• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jetokex

sur L'inflation : éléments de réflexion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jetokex Jetokex 20 juin 21:42

Bon en fait c’est plus simple que ca.

T’a un tas de bien, et un tas de billets. 

T’indexe tes billets sur ton tas de bien.

Arrive un banquer véreux, qui commence a dépenser de l’argent neuf, la planche a billet, l’ex nilho. Du papier. Il le donne a ses amis.

Donc on as plus de billet, et autant de bien -> Chaque billet vaut moins.

Il te font des cachoterie, mais en gros ca fonctionne en « rotative ouverte » depuis le début du covid, ce qui fait que l’hyperinflation est déja en route, le seul moyen de l’arrêter serais de bruler des gros cochon (détruire leurs capitaux)

Ensuite le tas de bien... Ben il est creux, et tout le monde le sait. Des « bulles », des « actifs toxiques », bref, de l’actif volé, tu crois que t’a un truc, mais t’a rien.

Tout ceci a été planifié et voté par les puissant entre eux, il veulent une démolition controlée facon 1939 et en sortir 1% qui détient 99%.

« Tout changer pour que rien ne change »

Par ailleur, a cette occasion on vous enfile pass vaccinal pass climatique carte d’identié mondiale et monaie electronique.

Une unique agence mondiale pourra vous cancel d’un seul clic, vous n’existez plus. L’ordre public du futur est un chantage perpétuel aux fonction bridé/débridé. 

 

Les années de merde que vous allez vivre sont planifié. Fourrez vous dans le crane que cette crise est artificielle, organisé, par les suspect habituels.

Ce n’est pas le destin qui vous frape, c’est le forum économique mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès