• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Gulliver empêtré ou le Président dans le piège à rats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 24 juin 09:45

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

Bonjour et merci pour votre commentaire qui met le doigt sur LE sujet.

Nous allons effectivement vérifier avec l’attitude que prendront ou pas le RN et la NUPES par rapport au projet de prolongation du passeport vaccinal si nous avons affaire ou non à une opposition téléguidée.

Il est en effet évident que le programme vaccinal est quelque peu malmené par la nouvelle donne électorale qui a fait perdre sa majorité-godillot-chambre d’enregistrement à la Camarilla présidentielle et gouvernementale.

Mais il n’en demeure pas moins que cette équipe va tout faire pour 1 ne pas quitter le pouvoir et s’y cramponner par tous moyens, et 2 réaliser le programme européen de contrôle total de toute la population du continent avec ledit passeport vaccinal, assorti de toute la panoplie de surveillance et contrôle techno-policier, techno-sanitaire et techno-financier en jouant, comme on le voit déjà, la carte forcée du retour de la mascarade, du confinement déguisé, de la vaccination obligatoire.

— vaccinés ou non-vaccinés — voici le Menu : Restrictions Covid-19 : nouveau projet de loi le 22 juin 2022, juste après les législatives !

Brigitte Bourguignon, ministre de la Santé : « La liberté des 10 % de non-vaccinés s’arrête là où celle des 90 % commence »

On appréciera la syntaxe et le langage :

« Notre stratégie, elle est claire, elle est cohérente. C’est de faire en sorte de faire peser la contrainte, non pas sur les Français qui, eux, en grande responsabilité, se sont fait vacciner dès le départ. Ou de ceux qui les ont rejoints, bon gré mal gré. Mais sur ceux qui refusent ostensiblement de se faire vacciner pour des raisons quelquefois politiques. Il y a un mouvement contestataire derrière tout ça, qui est violent, qui est très violent… Alors je pense que la liberté de ces 10 % de non-vaccinés s’arrête là ou celle des 90 % commence. Donc je crois qu’il faut être dans la société un peu cash, pour être plus clair. »

Traduction : selon Brigitte Bourguignon, les non-vaccinés ont perdu la nationalité française et leur liberté s’arrête où commence celle d’Albert Bourla (0,0000000001 % de la population mondiale, mais il y a sûrement d’autres zéros à ajouter après la virgule).

Sources :

https://www.vie-publique.fr/discours/283617-brigitte-bourguignon-05012022-ehpad-clusters-vaccination-droit-de-visite

https://atlantico.fr/article/decryptage/exclusif-le-gouvernement-projette-la-prolongation-du-pass-vaccinal-mais-avec-quelle-majorite-sante-covid-19-pandemie-brigitte-bourguignon-emmanuel-macron-vaccination-francais-projet-de-loi-roger-verniere

Bien à vous,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès