• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur L'IVG aux États-Unis : le retour de l'obscurantisme religieux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 29 juin 15:31

@Séraphin Lampion
« ...en France, Renaissance vire à 780° par rapport à LREM... »
Ca fait deux tours et 1/6 éme. Pourquoi un tel chiffre ? Ou alors vous vouliez dire 180° ?

Concernant le sujet de l’article, mon avis est que seules les avortements pour raisons médicale (la santé voir la vie de la mère est en danger) ou suite à un viol devraient être autorisés. En revanche les avortements de « confort » à cause d’une grosses provoquée par la négligence ne devraient pas l’être. Mais je sais qu’il y aurait plein de moyens de contourner un tel système (en faisant passer la grossesse par négligence pour une grossesse suite à un viol par exemple). 
Par ailleurs, outre la femme, l’homme autant responsable dans cet état de fait et le géniteur est tout autant à blâmer, si ce n’est plus. Malheureusement, la lâcheté étant de mise, on peut compter sur la plupart de ces « pères » pour prendre courageusement la poudre d’escampette et laisser la pauvre femme dans laquelle ils ont dégorger leur poireau se dépatouiller avec le fruit de leur plaisir éphémère.

Je n’ai pas le temps de développer ici, mais je pense que ce problème d’avortement est symptomatique de nos société de consommation ou on ne se préoccupe pas des conséquences de ce que l’on consomme : il en est de même pour la « consommation sexuelle » et ses conséquences.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès