• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Les perruches à Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 2 juillet 2022 22:49

Il reste une question essentielle, qui semble être sur la langue de beaucoup de personnes, mais que personne, n’ose poser....

Imaginez ( et c’est peut être que probable, mais imaginons ensemble), que nous déclarions « la guerre » à la Russie.

Nous, et la coalition Your Hope, poussée comme un seul homme, par le sénile bidet et autres récipients à vomir, tel l’insignifiant DACHié ....

Français de souche ou de papier, appelés à aller combattre au front, et se faire dégommer en CONfétis, par une force armée, qui ne laisse de doutes à personne sur sa supériorité.

A votre avis, les « chances pour la France », ces « sans papiers », ces « réfugiés politiques » et autres « entrants non répertoriés »......Eux, il seront où, et feront quoi ?

Parce que, cet état, ne vas pas engager des forces maliennes, turques, algériennes, libyennes, et autres substrats sub-sahariens, pour combattre avec le drapeau de sa juste cause, Celle de « l’Europe unie flamboyante », et rassemblée pour un holocauste, fort probable ?

Alors, ils feront quoi, ces « entrants » sans patrie fixe ?

Et même certains, qui bien que de Nationalité Française, refuseront, sous prétexte d’appartenance religieuse, primant sur la nationalité, d’aller combattre, pour sauver le cul de cette France, qui est honni, à en décapiter les indigènes ?

Ils feront quoi, ces « beaux jeunes hommes » au corps luisant, du labeur invisible, parce que souterrain, échappant au Mac des finances, racoleur des mannes des trottoirs ?

Resteras peut être la fonction, d’honorer, la multitude des veuves de guerre, afin que cette France renaisse de ses cendres,....Mais, désormais, avec la même couleur de l’ United Colors, from BEN et AMA ;

Allez, citoyens de France, préparez votre lettre libératoire pour vos épouses, et vos filles, elles n’auront peut être pas le choix de la reproduction, puisque ce seront les seuls « chances » disponibles, laissés sur place, par cette engeance de proxénètes !

Réfléchissez y bien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès