• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vangelis

sur Le massacre d'Oran, 60 ans plus tard…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vangelis Vangelis 6 juillet 2022 21:03

800 morts font trémousser Rako.

Des centaines de milliers d’Algériens ont été, assassinés, tirés comme des lapins, enfumés dans des grottes avec femmes et enfants, femmes violés et éventrées lorsqu’elles portaient un enfant dans son ventre ..... En veux-tu, en voilà !

En 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale où des Algériens servaient de chair à canon, demandant leur indépendance comme promis avant leur enrôlement, ils ont été mitraillés sans distinction, 45.000 morts.

Même en France un certain octobre 1961 une manifestation pacifique réclamant là aussi l’indépendance de l’Algérie, Papon et sa milice, sans même parler des Mitterand et consorts, ont balancé des Algériens dans la Seine, 1200 noyés. 

Ce ne sont que quelques exemples documentés et je ne parle même pas de l’extermination systématique des Algériens au bled pendant la conquête de l’Algérie, résultat : 4.500.000 morts et/ou disparus.

Jusqu’à présent aucun gouvernement français n’a reconnu la responsabilité de la France dans ces carnages répétés méthodiquement.

On voit là que quel côté sont les sauvages.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès