• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Ben non, « Nope » n'est pas si bien que ça…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 16 août 2022 09:25

Scénario original, j’en doute. Ce que je lis me fait irrésistiblement penser à « Skywalker Ranch », qui est un ranch aux USA qui est passé de mains en mains (dans la réalité, pas la fiction), a appartenu à Bigelow plusieurs années et a fait l’objet d’études scientifiques pour l’étude des phénomènes inexpliqués qui s’y sont déroulés.
Dans un monde où les amateurs de fantastique cherchent désespérément, fées, lutins, elfes, loups garous, anges, démons , fantômes, etc, un des rares phénomènes paranormaux peu discuté à se mettre sous la dent, c’est un des phénomènes enregistré sur « Skywalker ranch », à savoir les mutilations animales (des dizaines de milliers, rien qu’aux USA) et aucun suspect, aucun coupable, aucun début de piste classique. Vu l’étrangeté du phénomène, c’est un soucis. J’ignore si le film en parle, mais le lien apparent avec la présence étrangère sur notre planète, mérite réflexion.
Serions-nous testés comme on teste l’intelligence de nos rongeurs de laboratoires ? Avons-nous dépeuplé une ressource vitale pour cette présence ?
Je verrai ce film si je trouve le temps, mais comme disait « Mulder & Scully », la vérité est ailleurs...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès